SupExup : Ecole supérieure privée de Narbonne

SupExup accueille un public étudiant jeune (17 à 26 ans) en deux groupes: en formation initiale traditionnelle ou en alternance école/entreprise (contrat de professionnalisation).

SupExup accueille aussi un public adulte en reconversion (plus de 26 ans) en contrat de professionnalisation adulte, en CIF (congé individuel de formation) ou en formation longue Pôle Emploi.

 

Les formations à Narbonne  :

BTS NRC (Négociation et Relation Client), formation destinée à un public extraverti et très actif, pour devenir un vendeur itinérant, en B to B (business to business) et ou B to C,

BTS MUC (Management des Unités Commerciales), formation destinée à un public de manager dans la grande distribution, ou éventuellement de vendeur sédentaire en commerce spécialisé. Ce BTS, généraliste, s’adresse à tous les publics.

BTS AG  (Assistant de Gestion en PME-PMI), formation très généraliste à toutes les activités de service nécessaires au fonctionnement des PME et TPE : accueil, bureautique, comptabilité, gestion, suivi des commandes et des clients, communication, secrétariat. Ce BTS est particulièrement adapté aux besoins du tissu économique Narbonnais.

Ces trois diplômes d’Etat se préparent en deux ans.

 

Préparation aux concours carrières sociales : formation destinée à des personnes voulant interagir avec un public en difficulté sociale, familiale ou financière pour préparer au concours permettant de devenir un acteur social de terrain. Ces préparations Assistant de service social, Éducateur spécialisé ou éducateur de jeunes enfants est destiné à un public très motivé.

Préparation au concours infirmier(e) IFSI : formation difficile destinée à des personnes voulant travailler dans le paramédical. Cette préparation au concours permet d’acquérir les notions facilitant la réussite au concours d’entrée dans les instituts de formation de soins infirmiers.

Les Narbonnais peuvent aussi suivre les cours de l’école SupExup Béziers du BTS « Professions Immobilières » (transaction, gestion, syndic) tout en faisant leur alternance dans une entreprise du Narbonnais.

Le nouvel établissement narbonnais est géré par l’association à but non lucratif « SUPEXUP écoles de commerce privées », dont le Président est le maire d’Azilles (Aude, pays minervois) M. Philippe CHEVRIER, le directeur M. Thierry MOLINIER.  L'école de Narbonne est sous la responsabilité pédagogique de Madame Jessica SMART-AZAM, la secrétaire pédagogique est madame Emilie Perez, et la Conseillère en Formation est Madame Marjorie Tiné-Perez".

Supexup Narbonne

Rue Ernest Chenard 

Zone Industrielle de la croix du sud Narbonne

11100 NARBONNE

Tél : +33 (0)4.68.58.74.24

Fax : +33 (0)4 67 48 52 25
E-mail: narbonne@supexup.fr

 

 

Suivez notre actualité sur facebook : www.facebook.com/SupExupNarbonne