Nos écoles

SUPEXUP, LA GRANDE ECOLE DES METIERS, est, à Montpellier, située sur le CAMPUS de l'aéroport de Montpellier, dans des locaux récents partagés avec l'école d'aéronautique, pour toute l’année universitaire 2017/2018.

L’école est en train de construire un nouveau campus, au Millénaire, où elle projette de déménager au cours de l'été 2018. Ce campus des métiers n’accueillera que SUPEXUP et des logements étudiants : les étudiants pourront louer des logements sur place (plusieurs dizaines). Le nouveau site, entièrement réhabilité, disposera des plus modernes technologies, de 4 salles NTIC, d’un espace de convivialité, de centaines de places de parking et d’une accessibilité facile par les transports en commun.

A Béziers, l'école est hébergée Résidence CHAPAT en bas des allée Paul Riquet. L'école moderne et spacieuse, est équipée en wifi, salle informatique et espace détente et d'un encadrement omniprésent.

L’inauguration officielle a eu lieu le 9 septembre 2015, en présence d’acteurs économiques locaux et du maire de la ville.

Le jeu de cloisons de verre (opaques), de vitres, l’utilisation de rétroprojecteurs, la décoration futuriste font de SUPEXUP Béziers un modèle d’architecture d’intérieur.

A Narbonne, l'école privée SUPEXUP a aménagé en ville un établissement d’enseignement supérieur, qui a ouvert ses portes à la rentrée 2016.

 

MONTPELLIER

SUPEXUP, LA GRANDE ECOLE DES METIERS, est, à Montpellier, située sur le CAMPUS de l'aéroport de Montpellier, dans des locaux récents partagés avec l'école d'aéronautique, pour toute l’année universitaire 2017/2018.

 

L’école est en train de construire un nouveau campus, où elle projette de déménager au cours de l'été 2018. Ce campus des métiers n’accueillera que SUPEXUP et des logements étudiants : les étudiants pourront louer des logements sur place (plusieurs dizaines). Le nouveau site, entièrement réhabilité, disposera des plus modernes technologies, de 4 salles NTIC, d’un espace de convivialité, de centaines de places de parking et d’une accessibilité facile par les transports en commun.

Découvrez notre école de Montpellier

 

BEZIERS

A Béziers, l'école privée SUPEXUP vient d’aménager dans la Résidence CHAPAT en bas des allées Paul Riquet.

 

Accès à pied en quelques minutes de la gare SNCF (par le Jardin des Poètes) ou depuis les terminaux de bus (par les Allées Paul Riquet). En voiture, parking (payant, avec tarif préférentiel SUPEXUP) Jean Jaurès à quelques mètres.



 

 

 

 

 

 

 Découvrez notre école de Béziers

 

NARBONNE

SupExup accueille un public étudiant jeune (17 à 26 ans) en deux groupes : en formation initiale traditionnelle ou en alternance école/entreprise (contrat de professionnalisation).

SupExup accueille aussi un public adulte en reconversion (plus de 26 ans) en contrat de professionnalisation adulte, en CIF (congé individuel de formation) ou en formation longue Pôle Emploi.




 

 

 

 

Découvrez notre école de Narbonne